Message posté par patrick - lens, - le 25/01/2011 à 14:29
10/10
hello, beau model , belle prestation , reste à affiner et fournir d'autres photos , le portrait aux yeux bleu est super ainsi que celle avec le pantalon relevé ce style te va trés bien ,, voir mes sites www.foto-book-2.cmonbook.com et dérivés , @ bientot sous mon objectif ,, patrickVotre texte iciVotre texte ici