Bonjour je m'appel Lorenzo j'ai 18ans je vie a noeux les mines dans le nord pas de calais. Je suis étudiant dans le secteur du médico-social. Je suis trés à l'ècoute j'aime me soucié des probléme des gens pour ésséyé de les résoudre. Je me voit plus tard étre psychologue ou éducateur. En atendant j'ai un réve me faire recruté par une petite agence de mannequin pour pouvoir y éfféctué mon réve d'étre mannequin. j'aime la danse, le chant, la comédie, le théatre et bien entendue le mannequinat... voila le peu que je peut vous dire sur moi pour le moment

